Skype cesse de fonctionner régulièrement.

Dascka Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dascka Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut,

je suis souvent sur Skype et, depuis des mois, Skype cesse de fonctionner en plein appel, très souvent ...

Je suis sur Skype version 6.3.0.105, sur Windows 7 64 bit.

Quelqu'un peut m'aider ? Besoin d'info supplémentaire ?

Dascka.
A voir également:

4 réponses

Dascka Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personne ne sait m'aider ?
0
jean

Bonjour skype consomme beaucoup de flux et comme cela varie voila pouquoi vous etes coupe
Si vous avez la television qui marche avec votre operateur on gagne pas mal en la coupant
Normalement quand vous passez en video il doit vous indiquer que c est pas bon
Sur l ordinateur ne pas ouvrir d autres pages
0
Dascka Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

je ne pense pas que le problème soit dû à ça, quand j'ai des problèmes de connections, Skype le dit lui même, la conversation se coupe mais pas Skype.

Mon problème lui, fait comme ça: http://img15.hostingpics.net/pics/875587plantage.jpg

De plus, même quand les télévisions sont éteintes, le problème persiste.
0
jean

En fait vous avez raison ca n a rien a voir. On dirais que des programmes se contrarient. Pouver vous telecharger cclearner aller dans registre enlever des progammes obseletes
0

Merci, j'ai essayé, j'en dirais des nouvelles si ça crash encore.
0

Rien n'a changé, toujours autant de crash :(
0