Ancien compte skype réapparu

Fermé
Marco - 12 mai 2013 à 19:27
 Marco - 13 mai 2013 à 18:02
Bonjour,
Ayant comme tout le monde installé skype, remplaçant MSN, tout allait pour le mieux, avec ma liste de tous mes contacts, et puis soudain, un vieux compte skype à réapparu , prenant la place du petit nouveau et me faisant ainsi perdre tous mes contacts .
Comment expliquer ce phénomème , et surtout comment récupérer mon récent skype .
Pas facile à se dépatouiller de ça , je n'arrive pas à fermer ce vieux compte .

A voir également:

2 réponses

telecharger cclearner ne toucher a rien Apres desintalle skype Faites un nettoyage( parce skype garde en memoire votre ancien compte ) reprener cclearner allait dans registre puis dans nettoyeur (attention il enleve tous les mots de passe enregistrer ) eteindre et ralumer l ordinateur
telecharger skype page de demarage mettre votre nouveau compte
0
Bonjour
Tout d'abord merci pour la réponse rapide
J'avais déjà sur mon ordinateur ce logiciel ( cclearner ) j'ai donc suivi votre conseil, mais je retombe systématiquement sur mon ancien compte skype (supprimé il y a bien 10 ans) en réinstallant le nouveau skype .
Donc impossible de retrouver tous mes contacts, vais je devoir repartir avec ce vieux compte et reconstruire tous mes contacts perdus ? .
Tout en étant installé je reçois quand même un message en anglais du genre :
AN ERROR OCCURRED WHILE APPLYING SECURITY STTINGS. USERS IS NOT A VALID USER OR GROUP . THIS COULD BE A PROBLEM WITH THE PACKAGE? OR A PROBLEM CONNECTING TO A DOMAIN CONTROLLER ON THE NETWORK. CHEK YOUR NETWORK CONNECTION AND CLICK RETRY? OR CANCEL TO END THE INSTALL.
Voilà ce message que je ne peux exploiter, car je ne maitrise pas l'anglais .
Merci encore .
0