Modifier message dans Skype
anonyme
-
contrariness Messages postés 21231 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21231 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Un truc que j'ai jamais compris, a quoi ça sert, et pourquoi l'hôte peut il modifier, dans une conférence, le message de n'importe qui ?
par exemple, j'écris un message, et deux minute après je vois que le message a été modifier a mon insu
et es ce que sans êtres l'hôte on peut modifier les messages des autres ?
et une autres question, dans Skype Linux, comment on fait pour kicker/éjecter quelqu'un d'une conférence ?
Merci d'avance..!?
Un truc que j'ai jamais compris, a quoi ça sert, et pourquoi l'hôte peut il modifier, dans une conférence, le message de n'importe qui ?
par exemple, j'écris un message, et deux minute après je vois que le message a été modifier a mon insu
et es ce que sans êtres l'hôte on peut modifier les messages des autres ?
et une autres question, dans Skype Linux, comment on fait pour kicker/éjecter quelqu'un d'une conférence ?
Merci d'avance..!?
A voir également:
- Modifier message dans Skype
- Modifier dns - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
Pour une correction, c'est la touche de curseur "haut" qui fait apparaitre le texte dans la fenetre de correspondance (et uniquement le dernier message)