J ai un probleme en appelant un contact mon skype ne sonne pas
rimi
-
koniba.dembele1 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
koniba.dembele1 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour depuis plusieurs mois, je n'arrive plus ni à emmettre ni à recevoir des appels que très difficilement.
en effet en appelant un contact en ligne et qui n'a pas de problème, skype met appel en cours sans que ca ne sonne ni chez moi ni chez mon correspondant.
est ce qu'il y a un moyen pour regler ce problème??
merci d'avance
en effet en appelant un contact en ligne et qui n'a pas de problème, skype met appel en cours sans que ca ne sonne ni chez moi ni chez mon correspondant.
est ce qu'il y a un moyen pour regler ce problème??
merci d'avance
A voir également:
- J ai un probleme en appelant un contact mon skype ne sonne pas
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Retrouver un contact supprimé android - Accueil - Android
- Localiser un contact - Guide
- Bloquer un contact sur whatsapp - Guide
- Comment supprimer un contact sur facebook - Guide
2 réponses
Salut Rimi,
Je demande quel que précision. Ton skype n'émets plus de bruit quand tu appelle ou/et il y a pas d'image et rien ne se déclanche ?
Si il n'y a juste plus de son ne tkt pas sa marche a pile ou face, ou tu a un big dans ton installation informatique du style
Ordi->hdmi->ecran->sorti son avec le quel tu combine
Ordi->prise jack 3,5mm->ecouteur
Dans se cas la, la sonnerie d'attente va sur l'écran et le son de la voie de ton correspondant va sur les écouteurs.
Mais si rien s'affiche je pourrai pas t'aidé désolé
Bonne chance ;-)
Je demande quel que précision. Ton skype n'émets plus de bruit quand tu appelle ou/et il y a pas d'image et rien ne se déclanche ?
Si il n'y a juste plus de son ne tkt pas sa marche a pile ou face, ou tu a un big dans ton installation informatique du style
Ordi->hdmi->ecran->sorti son avec le quel tu combine
Ordi->prise jack 3,5mm->ecouteur
Dans se cas la, la sonnerie d'attente va sur l'écran et le son de la voie de ton correspondant va sur les écouteurs.
Mais si rien s'affiche je pourrai pas t'aidé désolé
Bonne chance ;-)