Skype - Notifications sonores totalement absentes ...
Résolu
Utilisateur anonyme
-
jean -
jean -
Bonjour,
Je vous explique le problème :
Depuis quelques temps, aucune notification Skype ne fait de son...
De ce fait j'ai tout testé :
- modif des paramètres audio depuis le panneau de configuration pour être sûre que mes haut-parleurs sont utilisés "Par défaut"
- Outils > Options > Notifications, sons etc... depuis Skype vérifié, le bon haut-parleur est choisi, tous les sons sont actifs,...
- Et quand je fais par exemple "Ecouter ce son" depuis les options > sonnerie, ça marche ! mais rien si on m'écrit ou on m'appelle...
Help ?
:(
Je sais plus quoi faire je suis en train de piquer une crise :( j'en ai marre de voir que des heures plus tard qu'on m'a écrit, surtout quand c'est important...
D'avance merci pour votre aide
Je vous explique le problème :
Depuis quelques temps, aucune notification Skype ne fait de son...
De ce fait j'ai tout testé :
- modif des paramètres audio depuis le panneau de configuration pour être sûre que mes haut-parleurs sont utilisés "Par défaut"
- Outils > Options > Notifications, sons etc... depuis Skype vérifié, le bon haut-parleur est choisi, tous les sons sont actifs,...
- Et quand je fais par exemple "Ecouter ce son" depuis les options > sonnerie, ça marche ! mais rien si on m'écrit ou on m'appelle...
Help ?
:(
Je sais plus quoi faire je suis en train de piquer une crise :( j'en ai marre de voir que des heures plus tard qu'on m'a écrit, surtout quand c'est important...
D'avance merci pour votre aide
A voir également:
- Skype - Notifications sonores totalement absentes ...
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Notifications sonores - Guide
- Historique des notifications android - Guide
- Comment fonctionne skype - Guide
- Comment bloquer les notifications - Guide