Conseil récupération adresse MSN/Mail

Fermé
-Shadow- Messages postés 2149 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 27 mai 2012 à 04:47
-Shadow- Messages postés 2149 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 15 juin 2013 à 01:22
Bonjour,

il y a peu j'ai envoyé une chaîne mail à propos d'un sujet quelconque. Et il se trouve que quelques jours plus tard, Live a cru bon de bloquer mon compte, en pensant que c'était un hacker qui a envoyé cette chaîne après avoir détourné mon adresse. ...?

... Bref, j'essaye de débloquer mon compte selon les étapes que Live me conseille de faire (après l'écran de connexion), mais il semblerait qu'il faille un code pour y parvenir. Or, l'unique méthode pour envoyer ce code est de l'envoyer à l'adresse de secours spécifiée lors de la création de l'adresse.
Mais à l'époque, vu que c'était la toute première fois que j'faisais une adresse, je n'avais pas d'autre compte (logique, non?) et j'ai donc entré une adresse bidon. Donc je me retrouve coincé sans pouvoir débloquer l'adresse en question.

J'essaye de contacter les services mis à disposition, mais les conseils sont tellement cryptiques, et il y a trois liens disposés qui ne correspondent pas du tout à mon cas de figure, à savoir que je ne peux accéder à aucun service, ni Live (POP/SMTP), ni Messenger -_- à croire que Microsoft l'a fait exprès pour s'épargner des demandes d'aide bidons.

Que faire pour récupérer, sachant que j'utilisais cette adresse de manière quotidienne?
Merci d'avance :)

Shadow
A voir également:

1 réponse

-Shadow- Messages postés 2149 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 269
15 juin 2013 à 01:22
Upe !
0