Problème avec l'application Skype dans Windows 8

cleeeeeeeeemence Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
violon44 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je fais appel à votre aide car j'ai un problème avec Skype. Dernièrement, j'ai actualisé mon PC en utilisant l'option "Actualisez votre PC sans affecter vos fichiers". Donc mes applications ont été supprimées puis réinstallées, sauf Skype. J'ai ainsi été voir dans le Windows Store pour le réinstaller mais il y avait un message qui me disait "Vous possédez déjà cette application". Au final je me retrouve avec une tuile toute bleue, avec rien dedans et impossible de l'ouvrir, je ne comprends rien...
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

violon44 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
J'ai trouvé ce site qui j'espère pourra t'aider.
https://support.skype.com/fr/faq/FA12041/quelle-est-la-derniere-version-de-skype-sur-chaque-plateforme
En bas il y a marquer réinstaller skype.
0
violon44 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
cleeeeeeeeemence Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, en effet j'avais pensé aller visiter le site, mais je ne pense pas que le problème vienne de Skype sinon de Windows, car je ne peux même pas désinstaller cette tuile bleue, la seule action que je peux effectuer est de la détacher de l'écran d'accueil... Merci quand même !
0

ah je vois ce que tu veux dire, de rien
Si je trouve quelque chose je te fais signe.
0