Skype se ferme sous Linux

miss1257 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
docsteph Messages postés 8467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
je vient d'installer linux comme système d'exploitation, j'ai installer Skype version 4.2 . Tous marche jusqu'à se que j'essaye de passer des appel la Skype se ferme pareil quand je décroche un appelle...

Comment pui-je régler se problème??

8 réponses

1. docsteph Messages postés 8467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 192

règle tes paramètres audio video dans skype
    0
  2. miss1257 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ses deja fait mais sa a rien changer
    0
  3. docsteph Messages postés 8467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 192

fait un test avec l'echo
    0
  4. miss1257 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis nul en info tu peut m'expliquer comment faire s'il te plait
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. miss1257 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est bon j'ai compris, j'ai lancer l'appelle pui quand elle ma dit d'enregistre mon message au bip tout ses couper
    0
  7. docsteph Messages postés 8467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 192

donc soit tu as un problème de pilote pour ton mic soit c ton skype.
    0
  8. miss1257 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment je peut résoudre sa.?
    0
  9. docsteph Messages postés 8467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 192

essai une autre webcam ou un autre skype et test ta webcam avec un autre logiciel
    0