Téléchargement d un msn

ciamois Messages postés 3 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bsr ! A chaque fois que j esseye de télécharger messenger 2010 OU 2011 ou bien 2012 ou 2013, je n arrive, pas le téléchargement est bien fait,l installation aussi mais à la fin je ne vois rien ressortir, qu est ce qui ce passe, et pourtant j ai l habitude de ce téléchargement
il me propose le skype dernière version, je l installe mais qu'à la fin j ai besoin du msn de n importe quelle version que faire ? MERCI D AVANCE

3 réponses

1. Utilisateur anonyme

Les contacts ne sont pas perdus au moment du passage de msn a skype. Il sont réupérés a la premiere connexion a skype. ((se connecter avec ses identifiants msn normaux))
    1
  2. Utilisateur anonyme

Salut,

Normal que msn ne marche pas dans la mesure ou microsoft a arrété son exploitation.

C'est maintenant Skype qui est son remplaçant.

Cdlt
    0
    1. ciamois Messages postés 3 Statut Membre

j ai déjà mes contacts dedans en relation,et leurs adresses, je dois les récupérer dedans au moins une dernière fois pour touf fermer que faire aidez moi svp merci
      0
  3. ciamois Messages postés 3 Statut Membre

ai déjà mes contacts dedans en relation,et leurs adresses, je dois les récupérer dedans au moins une dernière fois pour touf fermer que faire aidez moi svp merci
    0