Téléchargement d un msn

ciamois Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bsr ! A chaque fois que j esseye de télécharger messenger 2010 OU 2011 ou bien 2012 ou 2013, je n arrive, pas le téléchargement est bien fait,l installation aussi mais à la fin je ne vois rien ressortir, qu est ce qui ce passe, et pourtant j ai l habitude de ce téléchargement
il me propose le skype dernière version, je l installe mais qu'à la fin j ai besoin du msn de n importe quelle version que faire ? MERCI D AVANCE
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Les contacts ne sont pas perdus au moment du passage de msn a skype. Il sont réupérés a la premiere connexion a skype. ((se connecter avec ses identifiants msn normaux))
1
Utilisateur anonyme

Salut,

Normal que msn ne marche pas dans la mesure ou microsoft a arrété son exploitation.

C'est maintenant Skype qui est son remplaçant.

Cdlt
0
ciamois Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai déjà mes contacts dedans en relation,et leurs adresses, je dois les récupérer dedans au moins une dernière fois pour touf fermer que faire aidez moi svp merci
0
ciamois Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ai déjà mes contacts dedans en relation,et leurs adresses, je dois les récupérer dedans au moins une dernière fois pour touf fermer que faire aidez moi svp merci
0