Problème avec Skype

Lanalya Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,

J'utilise Skype depuis de nombreuses années, il m'est très utile. Hélas, du jour au lendemain, lors de ma connexion qui se déroule sans soucis, Skype m'affiche cela depuis plusieurs semaine :

" Accueil Skype non disponible
L'accueil Skype n'est pas disponible pour l'instant. Vérifiez ultérieurement pour voir vos actualités et vos alertes.

Démarrer une conversation sur Skype est simple :

- choisissez un contact et commencez la conversation
- Appelez un téléphone fixe ou mobile via le clavier de numérotation ou envoyez un SMS.

Voilà le message cité. Qui est situé à droite de la liste des contacts à la place des actualités. Du coup, mes contacts apparaissent hors ligne, et Skype à mit dans mes paramètres que j'ai 0 contacts, ce qui est faux, puisque j'en ai 37. J'ai donc cherché des solutions, tels que désinstaller/installer Skype un paquet de fois, mais ça n'a rien changé à mon problème. J'ai donc aussi fait la mise à jour que Skype me proposé, rien n'a changé. Puis je me suis souvenu d'un de mes autres comptes Skype, je me suis donc connecté dessus, et bizarrement, tout marche correctement...

Je suis donc à court de solution. J'espère vraiment que vous aurez une solution à mon problème qui m'embête vraiment... Merci d'avance...

Lanalya, pratiquante de Skype.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Es-tu sûre d'être connectée, c'est à dire que le logo est vert ?
(Parce que ce message n'apparaît que lorsqu'on n'est pas connecté.)

Vise toujours la lune, même si tu la rates, tu atterriras parmi les étoiles.
0
Lanalya Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bon, le problème résolu. J'étais en mode " invisible " du coup ça m'a affiché ce message, mais c'est bizarre puisque je suis très souvent en mode invisible et ça ne m'a jamais fait ça.

En tout cas, merci beaucoup de la rapidité de ta réponse. Sans toi, je n'aurai jamais pensé à mettre le logo vert.

Bonne soirée, et merci encore :)
0
Utilisateur anonyme

De rien :-) passe en résolu.

Bonne soirée aussi !
0