1ere connection!!!!

Fermé
ffdesp Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2013 - 18 août 2013 à 05:54
Goksan Messages postés 25 Date d'inscription samedi 17 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2013 - 18 août 2013 à 06:28
comment sa marche?????skype
A voir également:

1 réponse

Goksan Messages postés 25 Date d'inscription samedi 17 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2013
18 août 2013 à 06:28
Salut, pour commencer :
1. Tu télécharge l'application si elle ne l'est pas déjà, tu te crée un compte et tu te connecte.

2. Comme tu dois le savoir skype sert principalement à effectuer des communication (avec la webcam si on le désire) avec tes amis, proche, frère, soeur, chien ou encore hamster... Mais pour commencer tu doit les ajouter dans tes contact donc tu va dans la petite case avec la loupe et écrit le nom ou pseudo de la personne que tu souhaite ajouté (c'est quelque chose de personnel que tu doit demander au préalable à la personne en question...)

ex: Je souhaite ajouter Papy sur skype, je tape pas "papy" dans la recherche, je demande à papy quel est son nom sur skype et il me dit je m'appelle "NoobDestroyerVI" et là je recherche donc "NoobDestroyerVI" sur skype, je regarde l'annuaire et j'ajoute papy ou plutôt NoobDestroyerVI (qui est en fait mon Papy)

3. Tu souhaite maintenant appelé papy afin de lui dire combien tu l'aime, tu va donc maintenant dans l'onglet contact de skype (tu clique sur "Contacts") et ensuite tu recherche Papy dans la liste (ou NoobDestroyerVI si c'est le nom qu'il a choisi sur skype...)
Tu clique donc sur Papy et tu appuie sur le bouton vert appel ou appel vidéo (tu coupé la vidéo durant un appel ou la réactivée à souhait...

4. Et enfin tu attend que ce dernier réponde bien évidement il est peut-être chez le medecin papy...

RAPPEL : L'utilisation de l'appel vidéo nécessite une WEBCAM permettra à votre auditeur de vous voir lors de l'appel...

Voilà tout ce que je peu t'apprendre pas écrit sur skype... Si tu rencontre encore des problème le mieux est de demander à un proche de te montrer comment sa marche en détail... (Ma mamie elle à tout compris, mais elle a pas free...)
0