Impossibilité de faire une visio conférence
elvis_86
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
elvis_86 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elvis_86 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.Pourquoi depuis quelque temps je ne puis plus appeler mes amis en vidéo sur skype et même sur facebook.
A voir également:
- Impossibilité de faire une visio conférence
- Télécharger visio - Télécharger - Gestion de données
- Télécharger microsoft visio 2019 gratuit - Télécharger - Gestion de données
- Visio teams gratuit - Guide
- Visio messenger - Guide
- Image visio - Accueil - Messagerie instantanée
6 réponses
bonjour c est donc votre webcam qui ne marche pas On a des moyens de la regler par skype.....outils.. options...video... vous devez vous voir.... le parametre webcam sert pour la nettete....S il n y a rien meme pas le nom de la webcam faite une mise a jour des pilotes webcam verifier si l anti virus la bloque pas......Si ca ne marche pas telecharger cclearner aller dans registre (bloquage par d autres programmes )
essayer de la faire fontionner la webcam toute seul dans vos progammes (drapeau de window) vous devez avoir video et on peut la faire fontionner toute seul ci ne marche pas je crois qu il faudra la changer
Bonjour. La cam fonctionne correctement elle est intégrée au PC. Mais elle n'apparait pas quand je vais sur skype
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question