Telechargement
lexus la merveille
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'arrive pas a telecharger skype depuis mon pc. quand je clique sur telecharger ça m'emmene dans un nouvel onglet qui affiche connexion mais qui ne fini jamais de charger alors je voudrais que quelqu'un m'aide. je ne sais pas si il y a une etape de telechargement qui m'echape ou .......
j'arrive pas a telecharger skype depuis mon pc. quand je clique sur telecharger ça m'emmene dans un nouvel onglet qui affiche connexion mais qui ne fini jamais de charger alors je voudrais que quelqu'un m'aide. je ne sais pas si il y a une etape de telechargement qui m'echape ou .......
A voir également:
- Telechargement
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
2 réponses
Il me semble qu'il faille se connecter avec son compte hotmail ou je ne sais quoi pour pouvoir accéder au téléchargement.
bonjour,
essaye de le télécharger Par ICI si cela ne fonctionne pas c'est que tu es surement infectée !
enfin l'ordinateur lol
essaye de le télécharger Par ICI si cela ne fonctionne pas c'est que tu es surement infectée !
enfin l'ordinateur lol