Je n'arrive plus à me connecter sur Skype sur mon PC
sassou28
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
uggie Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
uggie Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde, depuis hier, je n'arrive plus à accéder mes comptes Skype sur mon PC. Par contre, ceci fonctionne super bien sur mon smartphone et sur n'importe quel autre ordi. J'ai le windows 7 édition intégrale, et le service pack 1. Et la version complète de skype que j'ai sur mon PC c'est la version 6.11.60.102
J'ai essayé de désisntaller, réinstaller, redémarrer le PC, vérifier les exceptions sur le pare feu, mais rien n'a voulu changer ! A l'aide !! Que faire ? Merci
J'ai essayé de désisntaller, réinstaller, redémarrer le PC, vérifier les exceptions sur le pare feu, mais rien n'a voulu changer ! A l'aide !! Que faire ? Merci
A voir également:
- Je n'arrive plus à me connecter sur Skype sur mon PC
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mon pc est lent - Guide
- Lire epub sur pc - Guide
1 réponse
Bonsoir,
J'ai eu le même problème et galérer plusieurs jours . Finalement j'ai fait un clic droit sur l'icone qui m'a ouvert le cadre bleu et là, j'ai cliqué sur " ouvrir avec un autre compte Microsoft" ( c'est en bas sur la gauche si je me souviens bien ?)et en mettant mon adresse Hotmail ,pour moi, c'est revenu .
J'espère que cela va fonctionner aussi pour toi .
J'ai eu le même problème et galérer plusieurs jours . Finalement j'ai fait un clic droit sur l'icone qui m'a ouvert le cadre bleu et là, j'ai cliqué sur " ouvrir avec un autre compte Microsoft" ( c'est en bas sur la gauche si je me souviens bien ?)et en mettant mon adresse Hotmail ,pour moi, c'est revenu .
J'espère que cela va fonctionner aussi pour toi .