Je n'arrive plus à me connecter sur Skype sur mon PC

Fermé
sassou28 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2013 - 27 déc. 2013 à 17:15
uggie Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2013 - 27 déc. 2013 à 18:11
Bonjour tout le monde, depuis hier, je n'arrive plus à accéder mes comptes Skype sur mon PC. Par contre, ceci fonctionne super bien sur mon smartphone et sur n'importe quel autre ordi. J'ai le windows 7 édition intégrale, et le service pack 1. Et la version complète de skype que j'ai sur mon PC c'est la version 6.11.60.102

J'ai essayé de désisntaller, réinstaller, redémarrer le PC, vérifier les exceptions sur le pare feu, mais rien n'a voulu changer ! A l'aide !! Que faire ? Merci
A voir également:

1 réponse

uggie Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2013
27 déc. 2013 à 18:11
Bonsoir,

J'ai eu le même problème et galérer plusieurs jours . Finalement j'ai fait un clic droit sur l'icone qui m'a ouvert le cadre bleu et là, j'ai cliqué sur " ouvrir avec un autre compte Microsoft" ( c'est en bas sur la gauche si je me souviens bien ?)et en mettant mon adresse Hotmail ,pour moi, c'est revenu .
J'espère que cela va fonctionner aussi pour toi .
0