Skype problème de connexion
Résolu
Lea53370
-
guillaume27960 Messages postés 257 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
guillaume27960 Messages postés 257 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise skype pour parlez a des amis qui habitent moin , c'est le seul moyen de se contacter malheureusement, depuis hier moins skype ne marche plus. Je n'utilise pas de compte Microsoft, j'ai beau essayer de vérifier mes identifiant, de changer le mot de passe, rien ne marche, sa me met toujours cette phrase : Connexion impossible. Au début je croyais que c'étais ma connexion qui buguer, alors je me suis connecter sur le compte skype d'une amie, et sa marchez, je suis allez sur l'ordi pour voir si ce n'étais pas mon compte skype du téléphone qui buguer, mais sans resultat . Mon compte ne marchais toujours pas. Quelqu'un peux m'aidée ?
Merci d'avance :)
J'utilise skype pour parlez a des amis qui habitent moin , c'est le seul moyen de se contacter malheureusement, depuis hier moins skype ne marche plus. Je n'utilise pas de compte Microsoft, j'ai beau essayer de vérifier mes identifiant, de changer le mot de passe, rien ne marche, sa me met toujours cette phrase : Connexion impossible. Au début je croyais que c'étais ma connexion qui buguer, alors je me suis connecter sur le compte skype d'une amie, et sa marchez, je suis allez sur l'ordi pour voir si ce n'étais pas mon compte skype du téléphone qui buguer, mais sans resultat . Mon compte ne marchais toujours pas. Quelqu'un peux m'aidée ?
Merci d'avance :)
A voir également:
- Skype problème de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
3 réponses
Bonsoir
Il y a plusieurs possibilité à faire dans l'ordre !
-Redémarre ton PC
-Attend un peu puis réessaye de te connecter
-Cherche des mises à jour
-Désinstalle/Réinstalle
https://www.skype.com/fr/get-skype/
Il y a plusieurs possibilité à faire dans l'ordre !
-Redémarre ton PC
-Attend un peu puis réessaye de te connecter
-Cherche des mises à jour
-Désinstalle/Réinstalle
https://www.skype.com/fr/get-skype/