Problème skype
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yayahane
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Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 - 28 déc. 2013 à 18:26
Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 - 28 déc. 2013 à 18:26
A voir également:
- Problème skype
- Installer skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Comment fonctionne skype - Guide
- Voir les contacts skype de quelqu'un - Forum Skype
- Récupérer mon compte skype - Forum Skype
- Skype plus - Télécharger - Téléphonie & Visio
8 réponses
Marou81
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18 mars 2014
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27 déc. 2013 à 16:02
27 déc. 2013 à 16:02
Bonjour,
Utilise ce logiciel de désinfection généraliste :
▶ Télécharge et installe Malwarebytes' Anti-Malware
▶ A la fin de l'installation, veille à ce que l'option « mettre a jour Malwarebyte's Anti-Malware » soit cochée. Par contre, il n'est pas nécessaire d'activer l'essai gratuit pour la protection.
▶ Lance MBAM et laisse les Mises à jour se télécharger (sinon fais les manuellement au lancement du programme)
▶ Puis va dans l'onglet "Recherche", coche "Exécuter un examen complet" puis "Rechercher"
▶ Sélectionne tes disques durs puis clique sur "Lancer l'examen"
▶ A la fin de l'analyse, clique sur Afficher les résultats
▶ Coche tous les éléments détectés puis clique sur Supprimer la sélection
▶ S'il t'est demandé de redémarrer l'ordinateur, accepte.
▶ Poste dans ta prochaine réponse le rapport apparaissant après la suppression.
Utilise ce logiciel de désinfection généraliste :
▶ Télécharge et installe Malwarebytes' Anti-Malware
▶ A la fin de l'installation, veille à ce que l'option « mettre a jour Malwarebyte's Anti-Malware » soit cochée. Par contre, il n'est pas nécessaire d'activer l'essai gratuit pour la protection.
▶ Lance MBAM et laisse les Mises à jour se télécharger (sinon fais les manuellement au lancement du programme)
▶ Puis va dans l'onglet "Recherche", coche "Exécuter un examen complet" puis "Rechercher"
▶ Sélectionne tes disques durs puis clique sur "Lancer l'examen"
▶ A la fin de l'analyse, clique sur Afficher les résultats
▶ Coche tous les éléments détectés puis clique sur Supprimer la sélection
▶ S'il t'est demandé de redémarrer l'ordinateur, accepte.
▶ Poste dans ta prochaine réponse le rapport apparaissant après la suppression.
yayahane
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13 janvier 2014
27 déc. 2013 à 21:59
27 déc. 2013 à 21:59
ya rien qui apparaisse je fait tout ce que tu ma demande j ais cocher les élément détectes et j ais cliquer sur supprimer la sélection mais sa donne (ne répond pas)
merci quand même pour ta réponse
et en même tant je peux même plus télécharger ni supprimer Skype de mon ordi voila quand je veux supprimer ou télécharger Skype un message d erreur parvient en disant ( vous ne disposer pas de privilège suffisants pour modifier le fichier .
merci quand même pour ta réponse
et en même tant je peux même plus télécharger ni supprimer Skype de mon ordi voila quand je veux supprimer ou télécharger Skype un message d erreur parvient en disant ( vous ne disposer pas de privilège suffisants pour modifier le fichier .
Marou81
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18 mars 2014
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27 déc. 2013 à 22:00
27 déc. 2013 à 22:00
Bonsoir,
Peux-tu utiliser ce logiciel de diagnostic, ça me permettra de t'aider :
▶ Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
▶ Lance le (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit --> Exécuter en temps qu'administrateur)
▶ Laisse toi guider lors de l'installation (pense à cocher la case pour créer un raccourci sur le Bureau). Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation.
▶ Clique sur configurer puis sur l'icône représentant une loupe («Diagnostic par défaut avec légitimes »)
▶ le rapport se trouve sur ton Bureau
▶ Rends toi sur ce site, clique sur "Parcourir", sélectionne le rapport de ZHPDiag et clique sur Envoyer le fichier. Patiente pendant l'envoi du fichier, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
Si tu as besoin d'aide, suis ce tuto : http://www.sosvirus.net/canned-speech-zhpdiag-t712.html. Confond pas ZHPFix et ZHPDiag !
Peux-tu utiliser ce logiciel de diagnostic, ça me permettra de t'aider :
▶ Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
▶ Lance le (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit --> Exécuter en temps qu'administrateur)
▶ Laisse toi guider lors de l'installation (pense à cocher la case pour créer un raccourci sur le Bureau). Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation.
▶ Clique sur configurer puis sur l'icône représentant une loupe («Diagnostic par défaut avec légitimes »)
▶ le rapport se trouve sur ton Bureau
▶ Rends toi sur ce site, clique sur "Parcourir", sélectionne le rapport de ZHPDiag et clique sur Envoyer le fichier. Patiente pendant l'envoi du fichier, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
Si tu as besoin d'aide, suis ce tuto : http://www.sosvirus.net/canned-speech-zhpdiag-t712.html. Confond pas ZHPFix et ZHPDiag !
GrifOli
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26 mars 2020
591
27 déc. 2013 à 23:47
27 déc. 2013 à 23:47
Bonjour,
Est-ce que tu vois une fenêtre bleue comme celle-ci? https://answers.microsoft.com/en-us/skype/forum
Est-ce que tu vois une fenêtre bleue comme celle-ci? https://answers.microsoft.com/en-us/skype/forum
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yayahane
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13 janvier 2014
28 déc. 2013 à 14:00
28 déc. 2013 à 14:00
@Grifoti oui c est exactement sa mais maintenant je ne peux même plus supprime ou télécharger Skype je ne comprend plus rien franchement.
Marou81
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18 mars 2014
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28 déc. 2013 à 14:36
28 déc. 2013 à 14:36
Bonjour,
Allume ton pc en mode sans echec avec prise réseau et fais un scan avec MalwareBytes complet.
Allume ton pc en mode sans echec avec prise réseau et fais un scan avec MalwareBytes complet.
GrifOli
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26 mars 2020
591
28 déc. 2013 à 17:28
28 déc. 2013 à 17:28
yayahane, quel est ton système d'exploitation?
Aussi, pour installer ou supprimer des logiciels, tu dois ouvrir une session avec le compte administrateur. Tu dois avoir accès à ce compte pour faire les manips nécessaires à la résolution de ton problème.
Aussi, pour installer ou supprimer des logiciels, tu dois ouvrir une session avec le compte administrateur. Tu dois avoir accès à ce compte pour faire les manips nécessaires à la résolution de ton problème.
Utilisateur anonyme
28 déc. 2013 à 17:35
28 déc. 2013 à 17:35
Bonsoir,
Le même problème résolu ici :
=> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26122585-probleme-skype
Le même problème résolu ici :
=> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26122585-probleme-skype
Marou81
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18 mars 2014
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28 déc. 2013 à 18:26
28 déc. 2013 à 18:26
Merci de ton aide Fléna, espérons que ça marche en général :D