-
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque j'ouvre skype, je ne vois aucun contact.Lorsque je recherche un contact, un message me dit qu'il n'y a pas de contact à ce nom.
J'ai bien un compte windows et je suis connecté avec le même sur Skype.
Pourtant j'ai une liste dans CONTACTS .
Je n'ai jamais utilisé skype .
Win 8.1
Merci d'avance à ceux qui m'aideront.
Lorsque j'ouvre skype, je ne vois aucun contact.Lorsque je recherche un contact, un message me dit qu'il n'y a pas de contact à ce nom.
J'ai bien un compte windows et je suis connecté avec le même sur Skype.
Pourtant j'ai une liste dans CONTACTS .
Je n'ai jamais utilisé skype .
Win 8.1
Merci d'avance à ceux qui m'aideront.
A voir également:
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Comment fonctionne skype - Guide
- Récupérer mon compte skype - Forum Skype
- Skype fini - Accueil - Messagerie instantanée
- Skype connexion automatique - Forum Windows
3 réponses
Bonjour,
L'adresse donnée par Assassintourist - à qui je dis merci néanmoins- ne permet pas de répondre à ma question :
je n'ai toujours pas la possibiité d'importer mes contacts dans skype.
Que dois-je faire ?
Dois-je désinstaller skype ? Y a-t-il d'autres solutions ?
Dans l'affirmative, après une nouvelle installation, serai-je à nouveau automatiquement connecté avec mon adresse hotmail ?
Merci de vos réponses.
L'adresse donnée par Assassintourist - à qui je dis merci néanmoins- ne permet pas de répondre à ma question :
je n'ai toujours pas la possibiité d'importer mes contacts dans skype.
Que dois-je faire ?
Dois-je désinstaller skype ? Y a-t-il d'autres solutions ?
Dans l'affirmative, après une nouvelle installation, serai-je à nouveau automatiquement connecté avec mon adresse hotmail ?
Merci de vos réponses.
Bon, je n'avais pas tout fait compris ce que vous vouliez. Voici un autre lien : https://www.aussitot.fr/skype/importer-contacts-skype.html
Ensuite, dans la liste fournie, vous ne pouvez importer que des gens qui sont déjà sur Skype.
Ensuite, dans la liste fournie, vous ne pouvez importer que des gens qui sont déjà sur Skype.