Problème audio sur skype

Fermé
IhateElectr.pblms Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 20 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2013 - 21 déc. 2013 à 17:44
IhateElectr.pblms Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 20 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2013 - 23 déc. 2013 à 21:59
bonjour !
j'ai rencontré il y a plus d'un mois,et soudainement, un problème sur skype : je vois mes correspondants et ils me voient , je les entends mais eux ne m'entendent pas !!! j'ai évidemment consulté les recommandations données par skype et par HP (mon ordi portable pavilion dv7) c'est à dire vérifier dans mon panneaux de configuration (son) que tous mes périphériques sont bien en état de marche et les pilotes à jours ! ils fonctionnent et les pilotes sont à jour !!! le test de skype (on enregistre un message et si ça marche je dois entendre ma voix) est négatif (je n'entends pas mon message enregistré) et je ne sia vraiment plus où aller chercher LA solution !!! et bien sûr tout le monde se fout de moi !!!! please HELP !!! alors j'espère que quelqu'un parmi vous a rencontré le même problème ET trouvé la solution !!!
GRAND MERCI D'AVANCE !!!
A voir également:

2 réponses

bonjour .allez dans skype....outils..options...parametre. audio... allez dans microphonne ..en cliquant sur le cote il plusieurs sorties.. vous allez changer tout en parlant jusqu a que la barre en dessous verte s allume....Terminer par un echos test
0
IhateElectr.pblms Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 20 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2013
23 déc. 2013 à 21:59
merci jean ! ai fait ce que tu préconisais dans ta réponse (mais que j'avais déjà essayé !!!sans succès) et il ne se passe toujours rien, la barre verte ne s'allume pas losque je parle (même fort !!) quel que soit la sortie choisie !!! ne sais vraiment plus quoi faire car dans mon panneaude configuration on me signale que tout fonctionne !!! saloperie d'électronique !!!!!
0