Problème avec skype
Utilisateur anonyme
-
Helping Messages postés 440 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Helping Messages postés 440 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
voici mon problème,depuis plusieurs jours je clique sur Skype mais Skype ne sort pas je n'ai que la page bleu de Skype et au milieu de la page il est écrit en blanc Skype en dessous de Skype il y un rond qui tourne mais le problème est que j'ai au moins attendu pendant une vingtaine de minutes et la page de Skype ne sort toujours pas le rond tourne toujours je ne sais pas pourquoi j'espère que vous avez des solutions à me dire merci d'avance
vavi
voici mon problème,depuis plusieurs jours je clique sur Skype mais Skype ne sort pas je n'ai que la page bleu de Skype et au milieu de la page il est écrit en blanc Skype en dessous de Skype il y un rond qui tourne mais le problème est que j'ai au moins attendu pendant une vingtaine de minutes et la page de Skype ne sort toujours pas le rond tourne toujours je ne sais pas pourquoi j'espère que vous avez des solutions à me dire merci d'avance
vavi
A voir également:
- Problème avec skype
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Comment fonctionne skype - Guide
- Récupérer mon compte skype - Forum Skype
- Skype connexion automatique - Forum Windows
- Skype fini - Accueil - Messagerie instantanée
7 réponses
Bonjour ,
Essaie de réinstaller Skype ...
Je pense qu'après une réinstallation , il remarchera normalement .
Essaie de réinstaller Skype ...
Je pense qu'après une réinstallation , il remarchera normalement .
https://www.skype.com/fr/get-skype/
Aucun risque de réinstaller Skype !
Vu qu'aucun compte ne peut être supprimé et que c'est gratuit .
Et dis moi si ton problème persiste ,
Bonne chance ! :)
Aucun risque de réinstaller Skype !
Vu qu'aucun compte ne peut être supprimé et que c'est gratuit .
Et dis moi si ton problème persiste ,
Bonne chance ! :)
j'ai réinstaller Skype ma page d'accueil Skype est sortie mais le problème est que je ne vois pas mes contacts enfin je ne vois que mon profil mais bon la moitié du problème est réglé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vu que Skype est gratuit et qu'un compte ne peut pas être supprimé ...
Aucun risque !