Skype est vraiment vraiment lent sur mon nouvel ordinateur por..

Fermé
Vagabond - 5 janv. 2014 à 00:33
 Vagabond - 10 janv. 2014 à 16:10
Bonjour,

Donc voila j'ai acheter un ordinateur il y a quelques heures et j'ai installé Skype bureau pour Windows 8 et c'est vraiment vraiment très lent et pénible, quand j'envoi un message il arrive au bout de 5 minutes, les appels crash vers la fin et ensuite il arrive que mon pc crash tellement sur skype que tout freeze un long moment ..

A voir également:

11 réponses

bonjour ou c est pas la bonne version de skype ou telecharger la version inferieur(7 )
mais avant pour desintaller il faut faire comme ca
S'assurer skype est bien arrêté dans le gestionnaire de tâches
- Supprimer skype des règles dans les exceptions du pare feu. Une nouvelle demande de sortie serra demandée lors du prochain lancement.
- Passer ce « karcher » en suivant bien la procédure.
- Redémarrer le PC.
-

le karcher
http://www.saamu.net/topic4680.html

en desinstallant normalement il reste du skype et meme en telechargeant il garde les defauts d ou le (karcher )

lien de telechargement
http://www.skype.com/fr/download-skype/skype-for-computer/
0
J'ai remarquer que Skype se déconnecter tout seul mais sans message juste comme si il recherchait du réseau alors que ma connexion est parfaite !..
0
C'est horrible.. !
0
bonsoir deja le telechargement sur ccm n est pas bon pour le 8
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pardon?
0
bonjour je repete et imformer ccm depuis lontgemps skype sur ccm n est pas la bonne version a telecharger sur window 8
0
ccm?
0
comment ca marche
0
Et comment faire alors ? Ensuite quand j'installe une version quelconque de skype elle revient automatiquement a 6.xx pourquoi ?
0
bonjour passer le karcher car en desinstallement normalement il reste du skype avec le defaut.Telecharger aussi cclearner sur ccm allez dans registre si jamais un autre programme (coince ca l enlevera )
0
ça ne change rien :S
0
bonjour
Quelle version d'Internet Explorer?

Essayez ceci,

Cliquez sur Démarrer, Tous les programmes, Accessoires, puis cliquez avec le bouton droit sur Invite de commandes, et sélectionnez Exécuter en tant qu'administrateur.

À l'invite de commandes, tapez les commandes suivantes en appuyant sur ENTRÉE après chacun d'entre elles :

cd\
cd windows\SysWOW64
regsvr32 vbscript.dll
regsvr32 jscript.dll
regsvr32 jscript9.dll
redemarez l ordinateur
0
Je suis sur Windows 8 comment faire ? Ensuite google chrome et redémarrer l'ordinateur plusieurs fois et j'ai remarqué je laisse mon pc allumé une heure avec Skype ouvert derrière et après une heure il redevient super si je me déconnecte je dois attendre une heure avec que Skype n'a aucuns bugs mais entre temps c'est super dérangeant ..
0