Retrouver des contacts via skype
Résolu
bouboul56
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Noury -
Noury -
bonjour
impossible de me rappeler le chemin pour pouvoir retrouver via skype des personnes qui font partie du réseau skype
merci si vous avez meilleure mémoire que moi
cordialement
bouboul56
impossible de me rappeler le chemin pour pouvoir retrouver via skype des personnes qui font partie du réseau skype
merci si vous avez meilleure mémoire que moi
cordialement
bouboul56
A voir également:
- Retrouver des contacts via skype
- Comment retrouver des contacts supprimés - Accueil - Android
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Retrouver un film avec des mots - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment retrouver son code de telephone - Guide
6 réponses
bonjour
merci pour les réponses mais ce n'est pas tout à fait cela que je voudrais c'est au travers de l'annuaire retrouver des personnes de ma connaissance et qui pratique skype depuis les différentes mise à jours je ne retrouver plus la fonction de recherche qu'il y avait avant pour le monde entier
avant il suffisait de mettre le nom de famille pour avoir différentes propositions mais je ne trouve plus cette possibilité
qui à la réponse ?
merci d'avance
et bien cordialement
merci pour les réponses mais ce n'est pas tout à fait cela que je voudrais c'est au travers de l'annuaire retrouver des personnes de ma connaissance et qui pratique skype depuis les différentes mise à jours je ne retrouver plus la fonction de recherche qu'il y avait avant pour le monde entier
avant il suffisait de mettre le nom de famille pour avoir différentes propositions mais je ne trouve plus cette possibilité
qui à la réponse ?
merci d'avance
et bien cordialement
Bonjour,
retrouver via skype des personnes qui font partie du réseau skype
Tu veux ajouter des contacts ?
Pour cela, ouvre la fenêtre Skype, sous ton pseudo, il y a 4 logos cliquables, clique sur le dernier.
retrouver via skype des personnes qui font partie du réseau skype
Tu veux ajouter des contacts ?
Pour cela, ouvre la fenêtre Skype, sous ton pseudo, il y a 4 logos cliquables, clique sur le dernier.
bonjour,
https://support.skype.com/fr/faq/FA34807/comment-rechercher-de-nouveaux-contacts-dans-skype partie ajout de contact ...
https://support.skype.com/fr/faq/FA34807/comment-rechercher-de-nouveaux-contacts-dans-skype partie ajout de contact ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question