Telephoner

mimielagentille Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
j'ai installer skype je voudrais savoir pour voir les membres de ma famille et converser avec est ce payant.
AUTRE QUESTION: si je mets leurs numéro de téléphone fixe ou portable est ce que je vais payer
a quel moment skype peut nous faire pauer

merci

2 réponses

matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

Si les membres de ta famille ont Skype : c'est gratuit.

Sinon il faut que tu charge un compte, comme un forfait mobicarte et de là tu pourras passer des appels sur fixe et mobile.
0
mimielagentille Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

gratuit pour la famille sur un portable, un fixe, pour tous les membres de sa famille
sans nombre restreint ?
merci
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

à partir du moment ou toutes les personnes on Skype , il n'y a pas de problème .
0
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

Non, gratuit entre "compte Skype". Donc si vous composez le moindre numéro, c'est payant.
0