5 réponses
Bonjour, je crois que tu t'expliques encore mal... tu veux avoir une icône de Skype sur le bureau de ton ordinateur?
Hanane.labrun
skayp
Bonsoir a jean ---je me suis mal expliquer ---je me suis bien a bonner a skype ---
Mais 1er Ennius je n'arrive pas a l'enmener sur l'ecran ---et 2em j'ai pensez que peut etre il fallais mettre d' abord mettre. Une icone Grand merci de me respondre Remange
Mais 1er Ennius je n'arrive pas a l'enmener sur l'ecran ---et 2em j'ai pensez que peut etre il fallais mettre d' abord mettre. Une icone Grand merci de me respondre Remange
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question