Utilisation de msn Messenger ... Sauvegarder Signaler Cdrole - Dernière réponse le 6 janv. 2014 3 réponses Bonjour, je suis novice dans l'utilisation de mon iPad. Je souhaite être sûre que personne ne pourra savoir que j'ai utilisé msn/Messenger ni dans l'immédiat ni dans le futur. Merci pour votre aide. À bientôt Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme y a pas de soucis ............. msn messenger n'existe plus !!! remplacé par Skype Réponse 2 / 3 ... Signaler Cdrole Auteur Si ça existe toujours. À partir de hotmail par exemple. ... Signaler Utilisateur anonyme hotmail=messagerie => remplacé par Outlook msn messenger = t'chat ,=>remplacé par skype Réponse 3 / 3 ... Signaler Cdrole Auteur Oui je sais. Alors si je pose la même question au sujet de skype ? Discussions similaires symboles et écritures pour nick msn Pando Que signifie "Utilisateur de Facebook" ? Jitgie impossible d envoyer message a un contact sans être bloquée vic Echec d'envoi message sur Messenger Kris68 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme y a pas de soucis ............. msn messenger n'existe plus !!! remplacé par Skype
Réponse 2 / 3 ... Signaler Cdrole Auteur Si ça existe toujours. À partir de hotmail par exemple. ... Signaler Utilisateur anonyme hotmail=messagerie => remplacé par Outlook msn messenger = t'chat ,=>remplacé par skype
... Signaler Utilisateur anonyme hotmail=messagerie => remplacé par Outlook msn messenger = t'chat ,=>remplacé par skype
Réponse 3 / 3 ... Signaler Cdrole Auteur Oui je sais. Alors si je pose la même question au sujet de skype ?