Historique
beckyyouth
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
beckyyouth Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
beckyyouth Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
voilà, je me suis connectée sur skype avec une connexion éphémère sur mon mac ( os x version 10.6.8 )quand mon ordinateur a planté; lorsque je me suis reconnectée sur le même ordinateur mais bien évidemment une session différente puisque celle que j'utilisais a été supprimée skype a réagi comme si j'étais sur un ordinateur différent et je ne peux plus accéder à mon historique.
Ce qui est dramatique parce que j'en ai besoin impérativement pour travailler.
J'ai essayé de me connecter sur un windows que j'utilisais il y a quelques mois pour voir s'il y avait peut être une chance : rien
j'ai essayé RazorsSQL: rien (ou alors je ne sais pas m'en servir correctement)
J'ai regardé plusieurs vidéos sur youtube, des forums , mais aucun ne correspondait vraiment à mon problème
je m'en remets donc à vous, s'il vous plaît aidez moi
Merci d'avance aux personnes qui auront la gentillesse de me répondre.
Rym
voilà, je me suis connectée sur skype avec une connexion éphémère sur mon mac ( os x version 10.6.8 )quand mon ordinateur a planté; lorsque je me suis reconnectée sur le même ordinateur mais bien évidemment une session différente puisque celle que j'utilisais a été supprimée skype a réagi comme si j'étais sur un ordinateur différent et je ne peux plus accéder à mon historique.
Ce qui est dramatique parce que j'en ai besoin impérativement pour travailler.
J'ai essayé de me connecter sur un windows que j'utilisais il y a quelques mois pour voir s'il y avait peut être une chance : rien
j'ai essayé RazorsSQL: rien (ou alors je ne sais pas m'en servir correctement)
J'ai regardé plusieurs vidéos sur youtube, des forums , mais aucun ne correspondait vraiment à mon problème
je m'en remets donc à vous, s'il vous plaît aidez moi
Merci d'avance aux personnes qui auront la gentillesse de me répondre.
Rym
A voir également:
- Historique
- Historique presse-papier android - Guide
- Historique de mes trajets - Guide
- Historique prix amazon - Guide
- Historique notification android - Guide
- Supprimer historique commande amazon ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
bonjour ceci devrais vous aider
https://support.skype.com/fr/faq/FA34862/comment-trouver-un-message-specifique-dans-une-conversation-skype
https://support.skype.com/fr/faq/FA34862/comment-trouver-un-message-specifique-dans-une-conversation-skype
Malheureusement j'ai déjà été sur le site de Skype et ce qu'ils proposent correspond au cas où je peux accéder à mon historique sur Skype directement , ce qui n'est pas mon cas.
Il reste l'option de chercher sur mon ordinateur ce que j'ai a priori fait, sans succès.