Mon correspondant sur skype peut-il garder ma photo en cachette

Fermé
liberteegalite2 Messages postés 1056 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016 - 3 juil. 2014 à 21:44
 Utilisateur anonyme - 4 juil. 2014 à 15:20
Bonsoir,

Avec mon correspondant sur skype , je souhaite que celui-ci ne puisse pas enregistrer ou garder ma photo , est-ce possible ou bien il peut prendre ma photo pendant qu'on se parle ; merci

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 juil. 2014 à 21:59
Bonjour,

Impossible à contrôler : il y a toujours moyen d'enregistrer l'écran. La meilleur solution consiste donc à partager tes photos/ta webcam uniquement avec des personnes de confiance...

:)
4
liberteegalite2 Messages postés 1056 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016 12
Modifié par liberteegalite2 le 3/07/2014 à 23:21
Merci , pourtant avec toute la technologie skype , il n'y a pas des fonctions qui peuvent autoriser ou cacher la prise de photo et d'enregistrer l'écran ; j'en suis sur que skype peut créer cette fonction et nous laisser le choix de ne pas autoriser d'enregistrer l'écran par exemple , qu'en pense-tu
0
 il n'y a pas des fonctions qui peuvent autoriser ou cacher la prise de photo et d'enregistrer l'écran ; j'en suis sur que skype peut créer cette fonction et nous laisser le choix de ne pas autoriser d'enregistrer l'écran

Skype est un moyen de partager sa webcam, des photos, etc mais ne contrôle pas leur utilisation. Des exemples de logiciels pour enregistrer ton écran : camstasia, free screen recorder, etc
Skype ne contrôlant pas l'exécution de ces logiciels, il n'y a aucun moyen sauf de le partager avec es personnes de confiance. Au pire, on pourrait filmer avec un téléphone..
0