Activation de mon skype hannachinrjia - Dernière réponse le 31 juil. 2014 2 réponses pourquoi a chaque fois mon skype se disparaitre et je dois m inscrire de nouveau Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Fermiparadox Bonjour, Parce que tu es malpoli ! Pas merci non plus... Réponse 2 / 2 ... Signaler Lachouine As-tu coché "se connecter automatiquement à l'ouverture de Skype" ? Discussions similaires je voudrais retrouver mon ancien compte Skype avec ma photo carole.letard3 Clé d'activation Windows 7 RODRIGUE.44 Comment réactiver mon compte SKYPE ? pabou49 Ou trouver la boite de réception des mail sur skype verodomi34 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Fermiparadox Bonjour, Parce que tu es malpoli ! Pas merci non plus...
Réponse 2 / 2 ... Signaler Lachouine As-tu coché "se connecter automatiquement à l'ouverture de Skype" ?