A l'aide skype
marina1777
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
familleR Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
familleR Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je peux entendre mon interlocuter sur skype mais je ne peux pas le voir est je ne peux pas non plus mettre ma cam , alors que il y a à peine un moi je pouvai encore tout faire ,comment faire pour que sa remarche ?
Help me.
Je peux entendre mon interlocuter sur skype mais je ne peux pas le voir est je ne peux pas non plus mettre ma cam , alors que il y a à peine un moi je pouvai encore tout faire ,comment faire pour que sa remarche ?
Help me.
A voir également:
- A l'aide skype
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Comment fonctionne skype - Guide
- Récupérer mon compte skype - Forum Skype
- Skype dernière connexion il y a plusieurs jours - Forum Skype
- Skype fini - Accueil - Messagerie instantanée
7 réponses
Bonjours,
Ce que je dit va paraître stupide mais ... Avez vous chacun (interlocuteur et vous) activer l'appel video depuis skype ?
Ce que je dit va paraître stupide mais ... Avez vous chacun (interlocuteur et vous) activer l'appel video depuis skype ?
quant tu appelle qql, en dessous de l'emplacement de la vidéo , il y a plusieurs logos
Si celui avec la camera est barré en rouge , il suffit de cliquer dessus
Si celui avec la camera est barré en rouge , il suffit de cliquer dessus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour ,
A la fin de certains appels ils skype demande la qualité de l'appel passé , ou bien vérifie que ta cam marche bien
A la fin de certains appels ils skype demande la qualité de l'appel passé , ou bien vérifie que ta cam marche bien