A l'aide skype

marina1777 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
familleR Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je peux entendre mon interlocuter sur skype mais je ne peux pas le voir est je ne peux pas non plus mettre ma cam , alors que il y a à peine un moi je pouvai encore tout faire ,comment faire pour que sa remarche ?
Help me.
A voir également:

7 réponses

Turpinou Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Bonjours,

Ce que je dit va paraître stupide mais ... Avez vous chacun (interlocuteur et vous) activer l'appel video depuis skype ?
0
marina1777 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C a dire
0
Turpinou Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

quant tu appelle qql, en dessous de l'emplacement de la vidéo , il y a plusieurs logos
Si celui avec la camera est barré en rouge , il suffit de cliquer dessus
0
marina1777 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je sais mais il me l'on enlever
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Sinon tu sais comment on fait pour questionner skype?
0

0
familleR Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour ,
A la fin de certains appels ils skype demande la qualité de l'appel passé , ou bien vérifie que ta cam marche bien
0