Comment savoir si une personne à déclner mon invitation bibi75 - Dernière réponse le 2 août 2014 1 réponse Bonjour à tous. j'ai invité une personne et je sais pas si elle a refuser. comment le savoir . Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 jean42400 bonjour en fait c est difficile il faut déjà que la personne ai sur skype et on peut laisser sans réponse pendant plusieurs jours.. Patience en général si vous êtes accepter si l histoire de quelques jours Discussions similaires invitation facebook annulée arnos23 Mention « invitation par message » Louloute.lg Invitation envoyée sur Facebook : comment y accéder rené jean Annulation demande d'ajout ami Facebook Isa1663 invitation supprimée enkibilal44 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 jean42400 bonjour en fait c est difficile il faut déjà que la personne ai sur skype et on peut laisser sans réponse pendant plusieurs jours.. Patience en général si vous êtes accepter si l histoire de quelques jours