Trés peu de sons emis lors de mes appels skipie55 - Dernière réponse le 24 juil. 2014 1 réponse Bonjour, Mes correspondants ne m'entendent que très peu lors de nos conversations PS je suis sous windows 8.1 Comment corriger ce phénomène ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 jean42400 bonjour aller dans outils...options...parametre audio...microphonne ...desactiver automatique monter le curseur .. faite un essaie en parlant verifier si la barre verte monte correctement Discussions similaires "Encours" free mobile, qu'est ce que ca veut dire ? Stupid Worlx Info Free: Votre encours sur le service internet est supérieur à 10 €. Iphone4s logitel dada Logitel.net : comment y avoir accès ? JABLONSKI V/correspondant n'est pas autorisé à recevoir Chantal92350 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 jean42400 bonjour aller dans outils...options...parametre audio...microphonne ...desactiver automatique monter le curseur .. faite un essaie en parlant verifier si la barre verte monte correctement