Question Skype

Intelligent123 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CrèmeàraserFrikilax Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ,j'aimerais savoir s'il vous plait si lorsque je supprime un contact Skype qu'il soit bloqué ou non est ce que mon compte va se supprimer chez lui automatiquement ou pas ? Même question pour l'historique de conversations .

Merci beaucoup
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Non il t'auras toujours dans ses contacts, mais te verra jamais en ligne, et même si il t'envoie un message, tu le verras pas. Pareil pour l'historique, c'est que chez toi.
0
CrèmeàraserFrikilax Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

Il me semble que si tu bloques ça disparaît chez l'autre, mais ce qui est sûr c'est que si tu supprimes juste, ça reste.
0
Intelligent123 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci et pour l'historique de conversations ça supprime chez les deux non ?
0
CrèmeàraserFrikilax Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

bah je pense mais je suis pas tant sûr...
0
Intelligent123 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci et pour l'historique de conversations ça se supprime chez les deux non ?
0