Skype sur mon PC

TOMIGRIOTTE Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cactus83 Messages postés 864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai déjà SKYPE sur ma tablette IPAD. Comment faire (simplement) pour installer SKYPE sur mon portable. Merci

MOI
A voir également:

1 réponse

cactus83 Messages postés 864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   146

Bonsoir,
de la même façon que tu l'as installé sur ta tablette... Même adresse mail et même mot de passe.
Cdt
-1
TOMIGRIOTTE Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cactus, tu me piques.... Ce n'est pas moi qui l'ai installé sur la tablette car en ordi je suis plutôt dans la classe des nuls. Donc, soyez indulgent, patient et tenace... merci
0
TOMIGRIOTTE Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tiens, je vois ton message et le mien a 19h..... ici, a Québec il est 13h.30.
0
cactus83 Messages postés 864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   146

Non, je ne pique pas! Mon pseudo fait rapport à la fleur qui est belle et rare...! Rire

Bonjour le Québec! Tu as quoi comme OS? Normalement, Skype fait partie du "package" de ton OS s'il est récent. Quel est ton OS? Tu devrais pouvoir l'activer.
Dans le cas contraire, tu peux le télécharger ICI
Pour le trouver sur ton windows 7: démarrer=>dans la zone de recherche tapes: skype
0