Problème mesagerie instantanée Skype
GoproMOB
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème, depuis hier, je ne peux plus envoyer de message instantané sur Skype. Lorsque j'ai écrit mon message, et que j'appuie sur la touche "entrée", il ne se passe rien...
Quelqu'un a un remède?
Je suis sur Skype application, et non pas sur Skype bureau (je ne peux pas télécharger skype bureau, je suis sur une tablette Surface RT)
Merci d'avance
J'ai un problème, depuis hier, je ne peux plus envoyer de message instantané sur Skype. Lorsque j'ai écrit mon message, et que j'appuie sur la touche "entrée", il ne se passe rien...
Quelqu'un a un remède?
Je suis sur Skype application, et non pas sur Skype bureau (je ne peux pas télécharger skype bureau, je suis sur une tablette Surface RT)
Merci d'avance
A voir également:
- Problème mesagerie instantanée Skype
- Messagerie instantanée - Guide
- WhatsApp a une nouvelle fonction pour bloquer les messages indésirables - Accueil - Messagerie instantanée
- Chat discussion instantanée - Accueil - Réseaux sociaux
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Voici l'astuce ultime pour savoir si un contact vous a bloqué dans WhatsApp - Accueil - Messagerie instantanée