Problème de connection à messenger NICO - Dernière réponse le 5 nov. 2014 1 réponse Bonjour, je ne reçois + de mail depuis le moi de septembre et lorsque je vais sur messenger il me dit que quelqu'un d'autre utilise mon compte, que dois-je faire? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour - Changer d'abord de mot de passe , ( faire rénitialisation , mot de passe ou mot de passe oublié ) - OU Etablir un nouveau compte avant , afin de pouvoir récupèrer les informations que messenger vous communiqueras afin de récupèrer l'aure compte Cdl Discussions similaires impossible d envoyer message a un contact sans être bloquée vic "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" Aurore_1606 Echec d'envoi message sur Messenger Kris68 Désinstaller et réinstaller Messenger MayLyn Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour - Changer d'abord de mot de passe , ( faire rénitialisation , mot de passe ou mot de passe oublié ) - OU Etablir un nouveau compte avant , afin de pouvoir récupèrer les informations que messenger vous communiqueras afin de récupèrer l'aure compte Cdl