Avez-vous cette option d'appel audio Skype ?
viridinature
Messages postés
97
Membre
Dernière intervention
-
viridinature Messages postés 97 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
viridinature Messages postés 97 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche à savoir si tout le monde à cette fonction d'appel, ou si vous la connaissez pas : appeler qqn en cliquant sur son pseudo dans son profil. Chez moi, ça le fait, et un des mes contacts me dit que non. C'est simplement pour savoir si tout le monde l'a, ou si mon contact se fout de moi.
Merci !
Je cherche à savoir si tout le monde à cette fonction d'appel, ou si vous la connaissez pas : appeler qqn en cliquant sur son pseudo dans son profil. Chez moi, ça le fait, et un des mes contacts me dit que non. C'est simplement pour savoir si tout le monde l'a, ou si mon contact se fout de moi.
Merci !
A voir également:
- Avez-vous cette option d'appel audio Skype ?
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Appel privé - Guide
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
2 réponses
C'est pour savoir. J'avais besoin d'avis sur la choses. Mon contact dit non, pour ça que je cherchais un élément de réponse, et comme il a la même version que moi, il a forcément. Comme vous le dite, Sype à jour ou pas, ça le faisait sur la version précédente. Dans les options, je ne vois pas où changer ça, merci de me le dire
Bonjour,
Cette fonction existe bel et bien, à conditions d'avoir Skype a jour et d'avoir activé cette option.
Je rappel quand même que l'on est sur un forum d'entraide numérique, les demandes sont nombreuse, si votre contact vous fait une blague, voyez ca avec lui, mais ce n'est en aucun cas à nous de régler vos "taquineries"
Sur ce, bonne journée :)
Cette fonction existe bel et bien, à conditions d'avoir Skype a jour et d'avoir activé cette option.
Je rappel quand même que l'on est sur un forum d'entraide numérique, les demandes sont nombreuse, si votre contact vous fait une blague, voyez ca avec lui, mais ce n'est en aucun cas à nous de régler vos "taquineries"
Sur ce, bonne journée :)