Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
-
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , je viens vous demander de l'aide ; Explication ; J'avais Skype puis un type me la demander , je lui est donner mon pseudo Skype ....... ensuite nous échangeons par le biais d'un site mais très peu par Skype et pendant 3 semaines (( je l'ai supprimé et bloquer Skype)) je n'avais aucune nouvelle et il est revenue il y a deux jours en me menaçant , m insultant qu'il avais joué avec moi et comme il avait pas obtenue ce qu'il voulait il me dis qu'il a récupéré mon IP via Skype avec un logiciel resolveme Skype .. Je voudrais savoir que peut t'il faire avec et j'ai des SMS ou il me dis mon pc est tracé mon téléphone aussi alors que je l ai toujours appeler en masquer de mon fixe que son téléphone portable est sur écoute etc etc...... J'ai toute les captures d'écran et les SMS faut t'il allé déposé plainte même si il ne fais rien?
Dans l'attente de vos réponses , je vous souhaite un bon dimanche .
Cordialement
Dans l'attente de vos réponses , je vous souhaite un bon dimanche .
Cordialement
A voir également:
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Comment fonctionne skype - Guide
- Récupérer mon compte skype - Forum Skype
- Skype connexion automatique - Forum Windows
- Skype fini - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
bonjour étant membre de skype ayant reçue des grades
C est pas comme ici même si la personne ne répond pas skype cherche si vous avez trouvez une solution bonne au bout d une semaine il vous mette des grades
Je vais vous rassurer par précaution changer votre mot de passe a moins d avoir donner votre adresse mail d inscription il ne peut rien faire même votre adresse ip seul la police et le fournisseur d acces l on
Ne porter pas plainte ca servirais a rien
C est pas comme ici même si la personne ne répond pas skype cherche si vous avez trouvez une solution bonne au bout d une semaine il vous mette des grades
Je vais vous rassurer par précaution changer votre mot de passe a moins d avoir donner votre adresse mail d inscription il ne peut rien faire même votre adresse ip seul la police et le fournisseur d acces l on
Ne porter pas plainte ca servirais a rien
skype ne prend pas votre adresse ip
vous pouvez prendre un autre ordinateur tablette telephonne même certain téléviseurs même dans d autre pays il vous reconnaîtra par le pseudo et mot de passe..... si on oublie le mot de passe il faut donner son email d inscription..... il y trés peu de piratage et vite remedier
A prés voir par le biais d un site si c est facebook c est une passoire
vous avez ca
http://porterplainte.info/chantage.php
et la réalité
la personne sens sort très bien si rsa elle paye pas l avocat, pas l amende et pas de prison il faut 2 ans pour y aller
sauf que l avocat adverse aura votre adresse et la ?
vous pouvez prendre un autre ordinateur tablette telephonne même certain téléviseurs même dans d autre pays il vous reconnaîtra par le pseudo et mot de passe..... si on oublie le mot de passe il faut donner son email d inscription..... il y trés peu de piratage et vite remedier
A prés voir par le biais d un site si c est facebook c est une passoire
vous avez ca
http://porterplainte.info/chantage.php
et la réalité
la personne sens sort très bien si rsa elle paye pas l avocat, pas l amende et pas de prison il faut 2 ans pour y aller
sauf que l avocat adverse aura votre adresse et la ?
Si j'en ai parler avec des gens tout le monde me dis la même chose , déposé plainte pour vol d'IP et piratage informatique .
Vous pensez qu'un IP n'est pas trouvable bien sur que si , on me la prouver!! Il y a des logiciel a cet effet , allé faire un tour sur YouTube !!
Pour infos/ j'ai rien compris à ta phrase ((( c'est pas comme ici si la personne ne répond pas etc etc..)))))) Plus j ai toute les captures d'écran et les SMS menace chantage etc etc ..
Cordialement.