Gratuité de l'utilisation d'un compte Skype
foret45
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais utiliser Skype pour correspondre avec un membre de ma famille à l'étranger et je m’aperçois que c'est payant alors que tout le monde me dit que c'est gratuit ! qu'en est-il exactement ?
merci de votre réponse, cordialement
je voudrais utiliser Skype pour correspondre avec un membre de ma famille à l'étranger et je m’aperçois que c'est payant alors que tout le monde me dit que c'est gratuit ! qu'en est-il exactement ?
A voir également:
- Gratuité de l'utilisation d'un compte Skype
- Créer un compte google - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
3 réponses
Bonjour,
Je confirme, c'est gratuit via votre wifi et votre correspondant doit aussi utiliser Skype.
Je confirme, c'est gratuit via votre wifi et votre correspondant doit aussi utiliser Skype.
Skype est totalement gratuit, la seule choses payante est les appels vers les numéros de téléphones où là, il faudra payé des "crédits".
merci de vos réponses.
lorsque vous dites: il faut payer des "crédits", que voulez-vous dire ?
J'ai télécharger Skype et pour son utilisation on me propose des tarifs au mois (10€ à 15€) est ce "normal" ? comment faut-il s'y prendre pour une utilisation gratuite ?
lorsque vous dites: il faut payer des "crédits", que voulez-vous dire ?
J'ai télécharger Skype et pour son utilisation on me propose des tarifs au mois (10€ à 15€) est ce "normal" ? comment faut-il s'y prendre pour une utilisation gratuite ?
Aucun crédit à acheter. Regardez ce tuto :
https://www.linternaute.fr/hightech/guide-high-tech/1413075-comment-utiliser-skype/
https://www.linternaute.fr/hightech/guide-high-tech/1413075-comment-utiliser-skype/