Caméra Skype n'est plus détectée

Maemae -  
550tintin Messages postés 335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis plusieurs mois, (depuis la dernière mise à jour de Skype en fait) ma caméra n'est plus détectée par Skype, pourtant elle marche avec n'importe qu'elle autre application. J'ai tout essayé, regardé dans les paramètres de confidentialité de la caméra, tout est activé (d'ailleurs il n'y a aucune pastille pour autoriser ou non la caméra pour Skype, comme si l'application n'existait pas, il y a juste l'application "Obtenir Skype", qui me renvoi toujours au même téléchargement de la version de Skype que j'ai déjà). J'ai désinstallé, réinstallé, rien ne va.
Je tient à préciser que ma caméra est intégrée à mon ordinateur évidement.
J'ai vu qu'il pouvait aussi avoir un problème avec des ordinateurs trop ancien ne supportant pas un truc appelé SSE2 (je n'ai pas bien compris ce que c'était) mais j'ai vérifié et ce n'est pas le cas pour mon ordinateur.

Je suis donc totalement perdue, si quelqu'un avait une solution à proposer ça me sauverait la vie, merci
A voir également:

1 réponse

550tintin Messages postés 335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   217

bonsoir,

pouvez vous me donner le model exact du pc
0