Photos et fichiers sur sur skype

Résolu
laptitchoune Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 girl54 -
Bonjour, j'aimerai savoir comment l'on fait un partage de photos et de fichiers si je dois passer sur skype ? Merci par avance

13 réponses

1. Hack-16 Messages postés 626 Statut Membre 41

Je comprend pas tres bien ta question tu veux envoyer des fichiers sur Skype c est bien sa ?
    2
  2. laptitchoune Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci mais ce que j'aurai voulu savoir , c'est comment faire.
    1
  3. laptitchoune Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

en fait je ne devrai impérativement installer skype , mais j'aimerai savoir si l'on peut faire un partage de photos et de fichiers via skype. Merci
    0
  4. Hack-16 Messages postés 626 Statut Membre 41

oui biensur que l on peut partager des fichiers images musique et tout ce que s'ensuit.

ps : Si votre problème a été régler et que vous n'avez plus de question veuillez s'il vous plait mettre le sujet en résolu
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Hack-16 Messages postés 626 Statut Membre 41

cela est simple une fois sur Skype avec votre interlocuteur tu a un menu tout en haut

conversation ------> envoyer ------------ > fichier

et tu sélectionne tout ce que tu veux envoyer.

ps : Si votre problème a été régler et que vous n'avez plus de question veuillez s'il vous plait mettre le sujet en résolu
    0
    1. girl54

oui cest bien marqué fichier mais impossible d'aller dessus, je comprend pas qu'on nous impose skype qui a beaucoup de pub et qui est vraiment en retard par rapport à msn alors comment résoudre la façon de partager les photos ou de les envoyer comme on pouvait le faire sans problème sur msn.
      0
  7. laptitchoune Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

si je désire simplement moontrer unphoto sur la page ?
    0
  8. laptitchoune Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Comme je le fais sur messengers. copier coller
    0
  9. Hack-16 Messages postés 626 Statut Membre 41

ahh ce st pas la meme chose tu doit l envoyer
    si tu veux montrer une image tu peux l ouvrir et partager ton ecran avec la personne pour plus de detail ecris moi en pv car le probleme est resolu
    0
  10. laptitchoune Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

comment t'écrire en pv ?
    0
  11. Hack-16 Messages postés 626 Statut Membre 41

VEuillez mettre le sujet en resolu svp !
    0
  12. Hack-16 Messages postés 626 Statut Membre 41

Avec grand plaisir
    0