Aidez moi a recuperer mon compte
Résolu
nanou
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je vous adresse ce courrier pour vous dire que j'arrive plus a me connecter sur mon compte msn j'ai repondu aux formulaire que vous m'avez envoyé mais on me dis que les informations n'était pas suffisante comment puis je faire!!!!
je vous adresse ce courrier pour vous dire que j'arrive plus a me connecter sur mon compte msn j'ai repondu aux formulaire que vous m'avez envoyé mais on me dis que les informations n'était pas suffisante comment puis je faire!!!!
A voir également:
- Aidez moi a recuperer mon compte
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Créer un compte google - Guide
1 réponse
Bonjour, nous sommes une communauté, vous êtes sur "Commentcamarche.net" et non pas chez Microsoft ou Windows Live Messenger cependant pour se connecter à son compte e-mail hotmail il faut aller sur hotmail.fr (/.com) ou bien sur Outlook.com en y renseignant l'identifiant et le mot de passe.
En ce qui concerne la récupération d'un compte, on ne peut rien y faire et ... CCM n'aide pas à ces démarches. Pourquoi ? Parce-que
En ce qui concerne la récupération d'un compte, on ne peut rien y faire et ... CCM n'aide pas à ces démarches. Pourquoi ? Parce-que