Skype sur DSi

Résolu
djremi71 Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 alan thob -
Bonjour, alors voila :

1) je vaudrait savoir si il existe une solution pour avoir skype ou msn ( vocale), (je c'est qu'il existe ebbudy pour l'écrit !) sur la Nintendo DSi !

2) et si Il y a un moyen d'avoir le micro de la ds pour skype sur mon pc !
Je m'explique par exemple brancher un cordon jack 3.35 mâle/mâle sur la sortie audio de la DSi et sur l'entrée microphone du pc et de pouvoir parler sur skype ?

Merci a vous !

A voir également:

5 réponses

loi219 Messages postés 486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

Non rien de tout ca est possible pour l'instant
10
Hunderloft

J'ai vu que TechRadar a annoncé que Skype sur Nintendo DSi était techniquement possible, mais Nintendo n'est pas d'accord pour le mettre sur le DSi Shop. Après sur R4i, ni Skype Inc. ni TechRadar ne l'a fait, ils ont simplement dit que c'était possible.
3
loi219 Messages postés 486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

Non impossible
2
djremi71 Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

même pas de me raccorder a mon pc en jack ? impossible d'avoir ma voix qui passe par le jack jusqu'à mon pc ( en direct ) ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
djremi71

si c'est possible mais je connais pas le site je vous le direz
1
djremi71

mais comment?
0
loi219

quel est le site?
0
trregtyt

s'il vous plait trouver un site au quelle on pourrait installer skype sur dsi
0
D145

c'est quoi le site que on peut installer skype sur la nintendoDSI?si quelqu'in a trouvé dites-le nous?
0
uzfhjgozq94

comment on fait pour avoir skype ou internet sur dsi avec numericable ???
0