Messenger
Résolu
shireli
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
christel -
christel -
Bonjour,
obeissant a demande de msn j'ai permuté mon compte sur skype mais oh horreur j'ai mis msn à la corbeille et vidé celle-ci - c ependant j'ai gardé hotmail _
y at il un moyen de récupérer msn? si oui lequel? j'avais des dossiers importants dessus
merci de votre réponse qui, j'esoère sera positive!
obeissant a demande de msn j'ai permuté mon compte sur skype mais oh horreur j'ai mis msn à la corbeille et vidé celle-ci - c ependant j'ai gardé hotmail _
y at il un moyen de récupérer msn? si oui lequel? j'avais des dossiers importants dessus
merci de votre réponse qui, j'esoère sera positive!
A voir également:
- Messenger
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Bloquer sur messenger - Guide
- Messenger pc - Télécharger - Messagerie
6 réponses
Bonjour ,
Il vous faut garder Skype .
Vôtre compte Microsoft n'est pas perdu et vos fichiers sont à l'adresse suivante :
https://skydrive.live.com/
Il vous faut garder Skype .
Vôtre compte Microsoft n'est pas perdu et vos fichiers sont à l'adresse suivante :
https://skydrive.live.com/
sherili merci jag73
mais alors dites moi mon msn est perdu corps et bien?
encore merci jag73 et ça vaux mille bises
mais alors dites moi mon msn est perdu corps et bien?
encore merci jag73 et ça vaux mille bises
bonjour
je vous remercies de votre réponse,je voulais savoir se qui allait se passer si je ne migre pas sur skype le 15 mars comme prévu,et surtout comment fait'on pour changer le papier peint de skype pour le personnalisé car ç'est moche,et impersonnel ,alors que messenger ont peux changer comme ont le veux,car une amie a moi a essayer de changer mais impossible de le faire pourquoi et merci de me dire comment procéder car je ne suis pas des plus doué en informatique,
merci d'avance.
je vous remercies de votre réponse,je voulais savoir se qui allait se passer si je ne migre pas sur skype le 15 mars comme prévu,et surtout comment fait'on pour changer le papier peint de skype pour le personnalisé car ç'est moche,et impersonnel ,alors que messenger ont peux changer comme ont le veux,car une amie a moi a essayer de changer mais impossible de le faire pourquoi et merci de me dire comment procéder car je ne suis pas des plus doué en informatique,
merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question