Conversation messenger Masquer les conversations Résolu Minisim - Dernière réponse le 9 nov. 2013 4 réponses Bonjour, Juste pour savoir comment masquer une ou plusieurs anciennes conversations de groupe sur Skype. Merci d'avance. Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Leconcurant Tu fais un clique droit sur la conversation en question puis il y a "Masquer la conversation" Réponse 2 / 4 ... Signaler Leconcurant Tu utilises skype sur windows ou mac? Réponse 3 / 4 ... Signaler Minisim Auteur Ça marche pas. C'est pour ça que je demande... Ça n'apparait pas je veux dire. Réponse 4 / 4 ... Signaler Minisim Auteur Windows. ... Signaler Minisim Auteur En effaçant l'historique. J'ai pu constaté que cela marchait. Afficher toute la discussion Discussions similaires Télécharger les photos d'une conversation Kinikouns Comment récupérer des messages Facebook supprimés ? Ceriise.28 Comment remonter tout en haut d'une conversation sur un iPhone ? momo-city Comment je peut remonter une discussion sur facebook ? Syboulla conversation Facebook n apparaît plus dans la boîte de réception miljold Supprimer conversation messenger pour tout le monde mercidemaider Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Leconcurant Tu fais un clique droit sur la conversation en question puis il y a "Masquer la conversation"
Réponse 3 / 4 ... Signaler Minisim Auteur Ça marche pas. C'est pour ça que je demande... Ça n'apparait pas je veux dire.
Réponse 4 / 4 ... Signaler Minisim Auteur Windows. ... Signaler Minisim Auteur En effaçant l'historique. J'ai pu constaté que cela marchait.