Gros problème de connexion
Résolu
Julie.jolie
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Yazu. Messages postés 402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Yazu. Messages postés 402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour voila, un moment j'étais connectée à Skype mais d'un coup skype se ferme tout seul ! J'essaye de me reconnecter mais sans suces j'ai même essayé de recup le mdp mais ça m'affiche un message d'erreur
je suis désespérée car j'ai eu des contactes uniques limite je déprime aidez moi svp :(
avec bcp de bisous, Julie
je suis désespérée car j'ai eu des contactes uniques limite je déprime aidez moi svp :(
avec bcp de bisous, Julie
A voir également:
- Gros problème de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Cela arrive souvent, moi même j'ai du abandonner un ancien compte, il suffit d'être patient (2-3 jours) et le problème sera résolu tout seul.
Puis la réputation des serveurs de Skype laisse à désirer. :/
Donc essayer aussi d'un autre appareil, téléphone, tablette, ordinateur d'un ami / une amie, etc. ^^
Cela arrive souvent, moi même j'ai du abandonner un ancien compte, il suffit d'être patient (2-3 jours) et le problème sera résolu tout seul.
Puis la réputation des serveurs de Skype laisse à désirer. :/
Donc essayer aussi d'un autre appareil, téléphone, tablette, ordinateur d'un ami / une amie, etc. ^^