Problème accéder à mon compte skype

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par kenniz le 15/09/2016 à 11:14
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2020 - 20 sept. 2016 à 23:02
Bonjour, depuis quelques jours je ne peux plus accéder à mon compte skype depuis le logiciel sur mon pc ni même sur mon téléphone, y'a que sur le site officiel ou sur outlook que ça fonctionne et uniquement en me connectant avec mon email mais je ne peux plus faire des vidéo conférence et j'en ai besoin pour parler avec de la famille...

J'ai tout essayé pour régler mon problème: ré installer skype et essayer une ancienne version, me connecter avec mon pseudo, mon adresse email, mon numéro de téléphone, changer mon mot de passe maintes et maintes fois... J'ai même essayé depuis d'autres ordinateurs et sur mon téléphone en utilisant mon forfait et en coupant le wifi... Il n'y a rien a faire et pourtant je suis sur de mes infos

Mon problème le plus bizarre c'est quand j'essais de me connecter avec mon numéro de téléphone on me dit qu'il n'existe pas chez skype et pourtant quand je fais mot de passe oublié et que je demande à ce qu'on m'envoie un code sur mon téléphone pour le changer et ben ça marche et bien-sûr je met l'indicatif +33 avant quand j'essais de me co...

Je ne sais plus quoi faire s'il vous plaît aidez moi c'est mon dernier recours après j'ai plus d'espoir...

1 réponse

jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2020 933
15 sept. 2016 à 18:05
0
Bonjour, merci je ne l'avait pas fait j'ai envoyé un formulaire en expliquant mon problème ils me répondront dans 24h

J'en profite pour rajouter un élément troublant: j'ai donné mes identifiants à ma nièce et elle à réussi a se connecter à mon compte avec et moi ça me dit que mes informations n'ont pas étés reconnues...
0
Bonjour si les autres ordinateurs et votre téléphone ont été connecté sur votre modem il se pourrait que ça soit un problème de ligne

Prenez votre téléphone éloigné vous pour pas prendre votre modem qui se met tout seul
Essayer de vous connecter sur Skype
0
Utilisateur anonyme > jean42400
Modifié par kenniz le 16/09/2016 à 23:30
Bonjour cela fonctionne sur mon téléphone en coupant le wifi et en utilisant mon forfait mais quand je remet le wifi les identifiants ne sont plus valides vous avez raison c'est mon modem qui a un problème car chez mes amis ça fonctionne

J'ai aussi droits à deux messages différents quand j'essaye de me connecter depuis mon modem le premier quand je me connecte avec les bons identifiants et le second en méttant un mauvais mot de passe:

-Désolés, vos informations de connexion n'ont pas été reconnues, merci de bien vouloir vérifier votre pseudo Skype ou votre mot de passe avant de réessayer.

-Votre compte ou mot de passe est incorrect. Si vous avez oublié votre mot de passe, redéfinissez-le ici.

J'ai tenté avec pseudo et email et j'ai déjà ré initialiser le mot de passe pleins de fois je me peux me co sur le site de skype avec mais c'est tout

Je ne sais pas quoi faire je ne comprends rien merci de votre aide
0
Bonjour en fait ça vient de votre ligne
Skype consomme beaucoup de puissance
Appeler votre opérateur demande d augmenter votre puissance (dans la limite du possible)
0
Utilisateur anonyme > jean42400
Modifié par kenniz le 18/09/2016 à 23:49
Bonjour ca fonctionne en me connectant avec CyberghostVPN sur mon pc puis en le désactivant ensuite c'est pas normal j'appelle mon opérateur quand même? :(
0