Correction d'orthographe
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour .
J'ai un problème sKype ne fait plus le corrections d'orthographe en français ,que dois-je faire pour avoir corrections .Je vous remercie vous souhaitent à toutes et tous une bonne journée des vétérans.
Merci de me répondre par mail.
bijou38
J'ai un problème sKype ne fait plus le corrections d'orthographe en français ,que dois-je faire pour avoir corrections .Je vous remercie vous souhaitent à toutes et tous une bonne journée des vétérans.
Merci de me répondre par mail.
bijou38
A voir également:
- Correction d'orthographe
- Correction orthographe - Guide
- Telecharger clavier français avec correction - Télécharger - Divers Utilitaires
- Activer correction automatique android - Accueil - Mobile
- Mode correction word - Guide
- Correction transmath 3eme ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
5 réponses
Bonsoir,
Sur téléphone ? Si c'est le cas, il faut voir dans les parametres, vers les claviers ou langues.
Sur téléphone ? Si c'est le cas, il faut voir dans les parametres, vers les claviers ou langues.
Merci beaucoup spylller pas sur mon téléphone c'est sur mon ordinateur Toshiba ..Skype windows
Encore un grand merci de me répondre .Bon lundi .
bijou38
Encore un grand merci de me répondre .Bon lundi .
bijou38
Un grand grand merci Spyller ,c'est sur mon ordinateur ,par sur téléphone et c'est Skype Windows .Thank you very much have a nice Monday ..Bon lundi
bijou38
bijou38
Bonjour .Merci quand même de ne pas savoir pourquoi ce point rouge sur Skype ,c'est pas normal ce point et c'est énervant à la longue ..Bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon lundi
bijou38