Proleme MSN

Résolu
LOULOUTE22 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Probleme MSN
j'ai un gros probleme je n'arive pas a envoyer un message a tout mes contacts!!
aidez moi!
A voir également:

3 réponses

zazou85 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

salut, tu sais pas comment faire ou bien si mais sa ne fonctionne pas???
0
LOULOUTE22 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne sais pas faire!!
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour !

LOULOUTE22, tu as fais "un doublon" sur le forum..c'est à dire que tu as posté 2fois le même message, pour le même probléme.Saches pour les prochaines fois, que rien ne sert de créer plusieurs messages, tu n'auras pas plus de réponses pour cela...
Ceçi étant dit, que voudrais-tu savoir exactement ? messages instantannés via MSN ? Ou messages via la boite de réception (émail)? Sois précise..;-)
@+
0
LOULOUTE22 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je suis désolée!!
^^
je ne sais pas comment envoyer un seul et même message a tout mes contacts en mêmle temps sans écrire leurs adresses a chaqun (via boîte de reception(e-mail)) ---------------*
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

OK..pas de soucis pour le doublon, tu le sauras pour la prochaine fois ! ;-)
OK pour envoyer un mail à plusieurs personnes, sans écrire leurs adresses, il te suffit de cliker directement sur les adresses qui sont affichées sur la droite du message, la colonne "contacts" (je suppose que ta boite est Windows Mail)
Tu clikes sur chacune des adresses, elles s'afficheront automatiquement, et seront séparé par 1point virgule "; "
@+
0

mer ci bocou!!
je te tiens au courant si sa marsh'!!
merci merci merci!!
^^
tiens je t'en envoie un si tu as une adresse msn !!^^
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   > LOULOUTE22 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK...en principe, ça fonctionne ! Il suffit de cliker directement sur les adresses ! ;-)
@+
0
LOULOUTE22 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

SA MARsh'!!
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   > LOULOUTE22 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK, ca roule ! ;-)
Bon surf à toi..@+
0