Installation MSN

Résolu
catherine-92 -  
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Je souhaite utiliser MSN pour partager des discutions avec ma webcam, je n'arrive pas à installer messenger, windows est trop ancien sur mon ordinateur. Quelqu'un aurait-il un autre moyen d'entrer en contact avec des personnes qui ont des adresses live.fr
Merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   907

Bonjour !

Tu peux utiliser MSN sans avoir à installer...
Je te trouve le lien si ca t'intéresse ?

@+
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   907

Regarde ce lien "Catherine" !

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2219 msn utiliser msn sans l installer a partir d un site
@+
0
boomboo Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   181

bonjour , j'ai eu a faire formater ma machine ces temps ci et depuis je remarque une baisse de la qualité de l'image, aussi quand j'essaye d'installer msn messenger une fenetre affiche : "cette application n'a pas pu démarrer car WINHTTP.dll est introuvable . La réinstallation de cette application peut corriger ce probleme". Merci de bien vouloir m'aider.
0

Bonjour boomboo,

Afin de rendre les posts compréhensibles, il est préférable que tu crées ton propre sujet sur le forum, non à la suite d'une discussion.
Merci de comprendre...@+
0