Installation MSN

Résolu
catherine-92 -  
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Je souhaite utiliser MSN pour partager des discutions avec ma webcam, je n'arrive pas à installer messenger, windows est trop ancien sur mon ordinateur. Quelqu'un aurait-il un autre moyen d'entrer en contact avec des personnes qui ont des adresses live.fr
Merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   907
 
Bonjour !

Tu peux utiliser MSN sans avoir à installer...
Je te trouve le lien si ca t'intéresse ?

@+
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   907
 
Regarde ce lien "Catherine" !

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2219 msn utiliser msn sans l installer a partir d un site
@+
0
boomboo Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   181
 
bonjour , j'ai eu a faire formater ma machine ces temps ci et depuis je remarque une baisse de la qualité de l'image, aussi quand j'essaye d'installer msn messenger une fenetre affiche : "cette application n'a pas pu démarrer car WINHTTP.dll est introuvable . La réinstallation de cette application peut corriger ce probleme". Merci de bien vouloir m'aider.
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   907
 
Bonjour boomboo,

Afin de rendre les posts compréhensibles, il est préférable que tu crées ton propre sujet sur le forum, non à la suite d'une discussion.
Merci de comprendre...@+
0