Connexion msn messenger 7.0
Résolu/Fermé
A voir également:
- Connexion msn messenger 7.0
- Gmail connexion - Guide
- Messenger lite connexion - Télécharger - Messagerie
- Hotmail connexion - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
5 réponses
Pyton
Messages postés
781
Date d'inscription
lundi 3 avril 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2007
145
15 avril 2006 à 17:01
15 avril 2006 à 17:01
salut,
tu peux suprimer ton compte et en recrér un nouveau.
tu peux suprimer ton compte et en recrér un nouveau.
^^Marie^^
Messages postés
113901
Date d'inscription
mardi 6 septembre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
15 avril 2006 à 17:19
15 avril 2006 à 17:19
Bonjour,
Comment corriger l'erreur 81000303 ?
Lorsque vous tentez de vous connecter à MSN Messenger, le message suivant peut s'afficher :
* Nous n'avons pas réussi à vous connecter car le nom d'utilisateur spécifié n'existe pas ou votre mot de passe est incorrect.
Essayez ce qui suit pour résoudre le problème :
1. Supprimez vos fichiers Internet temporaires et vos cookies. Reportez-vous à l'aide de votre navigateur (ou de votre système d'exploitation) pour plus de détails.
2. Reconnectez-vous à MSN Messenger. Si le même message d'erreur réapparaît, il peut s'avérer nécessaire de réinitialiser vos informations d'identification Microsoft® .NET Passport.
3. Si le message d'erreur continue à s'afficher, vous avez peut-être un problème lié au temps de réponse du réseau ou au service .NET Passport. Réessayez de vous connecter plus tard.
Concernant les cookies :
CleanUp! :
http://pageperso.aol.fr/Balltrap34/CleanUp40.exe
- Aide en image (merci à Balltrap34) :
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/democleanup.htm
Ne pas confondre ""Windows Messenger"" et ""Msn Messenger""
A++
Comment corriger l'erreur 81000303 ?
Lorsque vous tentez de vous connecter à MSN Messenger, le message suivant peut s'afficher :
* Nous n'avons pas réussi à vous connecter car le nom d'utilisateur spécifié n'existe pas ou votre mot de passe est incorrect.
Essayez ce qui suit pour résoudre le problème :
1. Supprimez vos fichiers Internet temporaires et vos cookies. Reportez-vous à l'aide de votre navigateur (ou de votre système d'exploitation) pour plus de détails.
2. Reconnectez-vous à MSN Messenger. Si le même message d'erreur réapparaît, il peut s'avérer nécessaire de réinitialiser vos informations d'identification Microsoft® .NET Passport.
3. Si le message d'erreur continue à s'afficher, vous avez peut-être un problème lié au temps de réponse du réseau ou au service .NET Passport. Réessayez de vous connecter plus tard.
Concernant les cookies :
CleanUp! :
http://pageperso.aol.fr/Balltrap34/CleanUp40.exe
- Aide en image (merci à Balltrap34) :
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/democleanup.htm
Ne pas confondre ""Windows Messenger"" et ""Msn Messenger""
A++
Bonjour,
jai un petit soucis jai windows 98 et j'ai msn messenger 7.0, avant sa marchait tres bien mais depuis kelke temps des que je ouhaite me conecté sa mécri quil fo ke je télécharge la nouvelle version .. alors ke pour windows 98 je ne peux pas prendre autre chose ..
Siiii sauf les ancienne version de msn mais introuvable pouvez vous maider sil vous plait !!!!
jai un petit soucis jai windows 98 et j'ai msn messenger 7.0, avant sa marchait tres bien mais depuis kelke temps des que je ouhaite me conecté sa mécri quil fo ke je télécharge la nouvelle version .. alors ke pour windows 98 je ne peux pas prendre autre chose ..
Siiii sauf les ancienne version de msn mais introuvable pouvez vous maider sil vous plait !!!!
sulu j'ai msn mais la dérnniére version et j'aimerai mettre la version msn 7.0 mais je nis arrive pas pouvé-vous méder svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question