Pbme instal MSN

Résolu
ptitjul24 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ajbol Messages postés 3015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
En faisant une fausse manip, j'ai désinstallé Windows Live Messenger ! Depuis que je veux réinstaller MSN, j'ai un problème. La nouvelle version nécessite vista ou le SP2 que je ne peux pas avoir et lorsque j'installe la version ancienne (7), l'installation se déroule bien mais au moment de la connexion il m'indique qu'il existe une nouvelle version et m'oblige a la télécharger, ce qui ne fonctionne pas !
Comment je peux faire pour retrouver MSN meme avec l'ancienne version sans etre obligé d'aller sur web messenger ??

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Ajbol Messages postés 3015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

Bonjour,

Pourquoi ne charges-tu pas la SP2 ?
0
ptitjul24 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bin je peux pas car c'est pas un version originale de XP donc ca marche pas !
Comment je peux faire ?
0
Ajbol Messages postés 3015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403 > ptitjul24 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Simple : Acheter une version légale de windows et l'installer.
0
ptitjul24 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > Ajbol Messages postés 3015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et a part ca ?
0
Ajbol Messages postés 3015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403 > ptitjul24 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A part ça ? Rien. En tous les cas, pas sur ces forums.
0
^^Marie^^ Messages postés 114065 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Version xp piratée ;;))
0
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,
Tu as déjà un post en cours ICI
Ne poste pas sur plusieurs pages ;)
Cordialement,
Weet
0